dimanche 3 janvier 2010

J-1

Voilà, on n'a jamais été aussi proches du départ. A quelques heures du décollage, difficile de décrire les émotions qui se bousculent.
Au niveau "organisation" tout est sous contrôle, les sacs sont bouclés, les préparatifs finalisés, donc pas de stress de ce côté là.
En revanche on ne peut nier que depuis quelques jours, la petite boule d'angoisse s'est frayé un chemin dans le ventre. Au moment de quitter nos proches, de laisser derrière toutes nos affaires et notre vie on ne peut pas s'empêcher de se demander si on a raison de se lancer la dedans et pourquoi on a fait tout ça, alors que ça aurait été tellement plus simple et confortable de continuer comme avant...
Heureusement dans quelques jours on ne pensera plus à tout ça.
Vivement Cancun, sa chaleur, ses margaritas et ses "platanos"!!!!
Alors pour de vrai cette fois, on vous embrasse tous et toutes très fort, et on vous dit adios amigos et rendez-vous au mois d'aout!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Anne –Gaëlle et Cédric ! Bon voyage et n’oubliez pas que l’association LOISIRS et CULTURE de BSC vous attend pour votre reportage conférence ! Alors photographiez, filmez, notez, profitez de la diversité des paysages des cultures et des gens. Quand vous aurez fait le plein revenez nous, pour nous faire voyager à notre tour mais plus cool !! Nous vous embrassons tous les deux  Mum and Dad, cp

Ju a dit…

Go, go , go!
C'est pas mal de commencer un grand voyage par des mojitos je trouve...
Bon vent les amis!

Anonyme a dit…

On attend les premières impressions avec impatience !
On vous embrasse fort
Soph et Oliv