dimanche 20 décembre 2009

Dernières fois

Le jour J approche, nos dernières fois en témoignent : dernier steak frites à la cantine, dernière visite à la Fnac Montparnasse le midi, derniers pancakes, dernière Banglabeer, et surtout dernier jour de travail et dernière soirée entre amis....

Pour nous deux, sensation étrange que de dire "au revoir, à dans 8 mois !" aux personnes qui partagent notre quotidien. Nous avons été très touchés par les marques d'affection, les mots d'encouragement, les cadeaux et le soutien reçus ces derniers jours.

De quoi se lancer gonflés à bloc dans l'aventure. Et avoir hâte de vous retrouver.

Merci à tous ! On vous réserve une place dans notre sac-à-dos, et on pensera bien à vous.

Anne-Gaëlle et Cédric

4 commentaires:

Ju a dit…

ça fait bizarre aussi (même si on a suivi les préparatifs) de se dire qu'on va pas vous voir pendant tout ce temps !
Du coup, c'est quoi le moyen d'échange privilégié ? Le blog ou bien vos mails perso ?

C'était une bien chouette soirée et merci pour les cadeaux aussi (c'est une idée géniale que vous avez eu je trouve) !

Bon, allez, j'espère encore vous attraper quelques petites minutes avant le 4 au matin....

Je vous embrasse fort

DJ a dit…

On m'avait promis un décompte, non ? J-5, J-4, ... J'attends toujours, je ne perds pas espoir d'avoir vos toutes dernières impressions avant le départ ! :-)

Unknown a dit…

Bon voyage les zamoureux!! on pensera bien à vous ! Surtout postez plein de messages qu'on se régale par procuration... Bisous et merci encore pour le disque et les lunettes, que je viens de glisser dans mon sac pour le Laos!

Silvia a dit…

Alors si vous voulez mangez un steak frites en Amérique du sud on dit "carne con patatas fritas, por favor" Ça pourra peut-être vous sauver...
Suerte Amigos !!